Posté(e) le 26 mars 200421 a Bonjour, voilà pour le taf il faut que je trouve un moyen de synchroniser l'heure des pc d'un reseau sous un domaine qui possede comme server un " win2000 server " mais sans allez sur le net pour synchroniser avec des horloges atomiques !! Juste se synchroniser avec mon server !! 1°/ Comment activer le service NTP sur le server ? 2°/ Que faire sur les clients ? Merci de vos reponses et vive PCinpact !!!! titi
Posté(e) le 26 mars 200421 a ba je ne sais pas comment faire mais peut etre en installant tardis2000 sur toutes les machines.... Tu vires les addresses internet, et tu ajoutes l'ip de ton server de reference . tardis est supposé etre gratuit pendant 30J et cela fait plusieurs mois que je l'utilise. .... J'espere ne pas avoir trop repondu a cote à ta question..
Posté(e) le 26 mars 200421 a Auteur Ok merci de ta reponse je vais rechercher mais si possible il me faudrait un freeware..si quelqu'un a d'autre idées elles sont les bienvenus !! Merci encore, titi
Posté(e) le 26 mars 200421 a Auteur il y a bien des personnes qui ont fait ça pour leur boulot !! Les admins !!!! Aidez moi s'il vous plait !! titi
Posté(e) le 26 mars 200421 a ba en fait on est que toi et moi sur le forum.... Deriere tous les autres pseudo c'est moi
Posté(e) le 26 mars 200421 a ba en fait on est que toi et moi sur le forum.... Deriere tous les autres pseudo c'est moi Pourquoi je me parle moi ? Bon je retourne sous le nick You're TERMINATED....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.