Phoenix The Owner Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 bon alors j'ai un petit pb ... avant j'avais telecharger le trial de Flash mx 2k4 et je lai installer sur mon PC ca marchait nickel (sachant que javais flash 6 dinstall avant) depuis j'ai fé un quick format et g reisntaller la mem version de windows (98SE) et quand je veux installer le Flash MX 2k4 il me dit que mon OS ne le suporte pas ... et aussi un autre petite question ... ecs'-ce que je peux ouvrir des .fla fais ac Flash 6 sou Flash 5 :) Meci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Peut-être qu'il y avais tes mises à jours Windows 98 avant et que mainteant ça marche plus à cause de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix The Owner Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 ouais cvrai cpo bete pasque g installer un service pack de microsoft depuis que jai format =) donc ca a peut etre tt modifier ( oui je c c pas ca que tu voulais dire mais c a ca que jai pensé merci quand meem =) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.