genesian Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Hello tout le monde , Je projette de m'acheter un lecteur DVD-rom...ai entendu parler du PLEXTOR PX-116A , TOSHIBA SD-M1612....aimerait savoir ce que vous pensez de ces 2 lecteurs et si vous en avez d'autres à me conseiller.. J'ai remarqué que certains lecteurs avaient 256kb ou 512 en buffer...sur quoi ça joue? transfert des données? J'aimerai un lecteur si possible rapide, silencieux et qui puisse lire tous les dvd...Et pas un lecteur dvd qui plante à certain endroits précis sur certains dvd au cd audio... merki d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Moi perso je te conseille le Plextor PX116A, je l'ai et il marche nickel. Silencieux ,rapide et il passe tout ce que je lui donne à manger, il est pas difficille le petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Moi perso je te conseille le Plextor PX116A, je l'ai et il marche nickel. Silencieux ,rapide et il passe tout ce que je lui donne à manger, il est pas difficille le petit. je vais l'acheter prochainement...t'es pas la seul à le recommander... merki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 il y a pas du mal @ conseiller du plextor.......... c'est ka meme la réference ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 moi je dirai plutot toshiba, j'en ai un et il est vraiment top, plextor sont plutot une reference dans la gravure, meme si leurs lecteurs sont tres bons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 mon toshiba des fois m'@ donné bien des soucis "dma ou pas dma" mais ça reste un bon produit la preuve aprés 5 ans et encore il marche ...........pardon functionne ! mais rien que le fait de s'appeler plextor ça donne confiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit_Nono Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 je pencherai plus pour le toshiba car "légèrement" plus silencieux c vrai ke plextor est une référence, mais plutot pour la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.