mic131 Posted March 25, 2004 Share Posted March 25, 2004 Bonjour, J'ai besoin d'un petit éclaircissement concernant la ram: je souhaiterais savoir si une barette pouvait passer les tests de memtest86 avec succès, donc sans erreur détectée, mais néanmoins se révéler incompatible avec la carte mère et engendrer des pbs (reboot notemment). Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted March 25, 2004 Share Posted March 25, 2004 oui le NFORCE2 n'aime pas les barette noname et pourtant elle fonctionnent. :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr.Yan Posted March 25, 2004 Share Posted March 25, 2004 Salut, C'est possible qu'une barrette qui passe un memtest86 fasse cela. Tu dois vérifier si ta carte mère fonctionne avec des banc de mémoires. Il y a des carte avec lequelle il faut avoir une quanité de mémoire calculé. Voir les specs de ta carte mère dans la section de la mémoire et il derait te donne de l'info la dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mic131 Posted March 25, 2004 Author Share Posted March 25, 2004 Merci pour vos réponses, ma mémoire n'est pas de la noname, c'est de la samsung ddr 3200. Je regarde çà yan, par contre je ne vois pas trop ce que tu entends par quntité de mémoire calculée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.