Aller au contenu

[LOGICIEL] Taille des fenetre IE


kelu01

Messages recommandés

Salut a vous,

Voila, j'ai un pb avec mon IE (6). Quand j'ouvre un lien dans une nouvelle fenetre, cette fenetre est minuscule, et a chaque nouvelle ouverture, elle apparait un peu plus en bas et sur la droite. J'avais deja eu ce pb et une mise a jour d'IE avait reglé ca. Mais la, il n'y a plus de mise a jour dispo, et ca me saoule bien.

Pour note, je suis sous XP, et je n'ai pas l'intention de laisser tomber IE vu que c'est l'ordi familliale! J'ai fait une petite recherche, mais a par des "ferme tes fenetres en appuyant sur shift apres les avoir redimensionnées", je n'ai rien trouvé. Je pense que c'est une sorte de petit pg de merde qui s'est glissé sur l'ordi.

Voila, merci d'avance a ceux qui pourront m'aider, et a plus,

Kelu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cOMa

J'ai fait ce ke t'as dit. La 1e fenetre IE s'ouvre effectivement en grand, mais les liens s'ouvrent tjrs dans des fenetres minuscules, et se deplacent a chaque fois... Merci qd meme, je vais continuer a chercher une solution...

En fait, c'est uniquement les liens s'ouvrant dans des nouvelles fenetres qui posent pb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja eu ce probleme!

C'est vrai que ca prends vraiment la tete, je te comprends..

Ben moi j'ai pas reussi a trouver la solution, je pense pas que ce soit un programme ou quoi que ce soit, c'est juste qu'a mon avis on avait fermé IE une fois alors qu'il etait tout petit, et il a gardé ca en affichage par defaut..

Moi ma solution a été de changer de PC , :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: Bah oui, mais on l'a acheté en janvier ce PC, ca me ferait ch... de devoir le changer pr ca!! :non:

Non, sans blague, si kkun a une solution, je crache pas dessus... Ou alors j'attends le prochain update serieux de IE, d'ici..., non, ok, je laisse tomber... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...