kelu01 Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Salut a vous, Voila, j'ai un pb avec mon IE (6). Quand j'ouvre un lien dans une nouvelle fenetre, cette fenetre est minuscule, et a chaque nouvelle ouverture, elle apparait un peu plus en bas et sur la droite. J'avais deja eu ce pb et une mise a jour d'IE avait reglé ca. Mais la, il n'y a plus de mise a jour dispo, et ca me saoule bien. Pour note, je suis sous XP, et je n'ai pas l'intention de laisser tomber IE vu que c'est l'ordi familliale! J'ai fait une petite recherche, mais a par des "ferme tes fenetres en appuyant sur shift apres les avoir redimensionnées", je n'ai rien trouvé. Je pense que c'est une sorte de petit pg de merde qui s'est glissé sur l'ordi. Voila, merci d'avance a ceux qui pourront m'aider, et a plus, Kelu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Salut, sur le raccourcis dans la zone de lancement rapide en bas à coté du bouttin démarer, clic droit, propriétés, Executer: Agrandie. Et faut modifier tous les raccourcis d'IE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelu01 Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Merci cOMa J'ai fait ce ke t'as dit. La 1e fenetre IE s'ouvre effectivement en grand, mais les liens s'ouvrent tjrs dans des fenetres minuscules, et se deplacent a chaque fois... Merci qd meme, je vais continuer a chercher une solution... En fait, c'est uniquement les liens s'ouvrant dans des nouvelles fenetres qui posent pb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmad Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 J'ai deja eu ce probleme! C'est vrai que ca prends vraiment la tete, je te comprends.. Ben moi j'ai pas reussi a trouver la solution, je pense pas que ce soit un programme ou quoi que ce soit, c'est juste qu'a mon avis on avait fermé IE une fois alors qu'il etait tout petit, et il a gardé ca en affichage par defaut.. Moi ma solution a été de changer de PC , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelu01 Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Bah oui, mais on l'a acheté en janvier ce PC, ca me ferait ch... de devoir le changer pr ca!! Non, sans blague, si kkun a une solution, je crache pas dessus... Ou alors j'attends le prochain update serieux de IE, d'ici..., non, ok, je laisse tomber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Au pire désinstall IE, puis réinstalle le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.