sukkoi Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Salut à tous ! Comme promis il y a quelques temps, je viens enfin de terminer d'écrire mon article sur les PC Alienware. Je viens de le soumettre aux webmasters de PC IMPACT afin qu'ils le publient dans la section DOSSIER. J'espère qu'il répondra à certaines de vos questions sur ces systèmes haut de gamme. Allez, bon vol ! à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 C'est PCINPACT et pas PC IMPACT :tchintchin: j'attends avec IMPAtatience de lire ton dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Désolé, j'ai les yeux qui se croisent......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 :8 bon ca ira pour cette fois... Aller tu me feras 100 pompes stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.