Posté(e) le 25 mars 200421 a Bonjour, Mon problème est simple, quand je veux utiliser l'explorateur windows, ben ca plante ! Je peux plus fermer la fenetre ou encore quand je reviens sur mon bureau, il n'y a plus rien : ecran noir total ! Cela n'arrive que quand je veux utiliser l'explorer.exe, cad quand je veux parcourir mon arborescence pour installer un jeu ou un logiciel a un endroit précis, ou bien tout simplement quand je veux aller dans mes documents. Au secour ! Norton de trouve rien, l'antivirus en ligne de secuser.com, ad aware 6.0 et spybot non plus..... S.O.S :haine2: Je suis sur XP pro, je viens de formater et de tout réinstaller et ca fait pareil qu'avant ! Re S.O.S Pour infos, ca a commencé il y a 3 jours alors que j'ai formater il y a 1 semaine.
Posté(e) le 25 mars 200421 a Si le problème ne vient pas de Windows en lui même, cela peut venir de ton ou tes disques... Fait un chkdsk /r sur chaque disques/partitions.
Posté(e) le 30 mars 200421 a fait un memtest pour tester ta memoire vive peut etre que le problème vient de là.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.