Sonix Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Bonjour, Mon problème est simple, quand je veux utiliser l'explorateur windows, ben ca plante ! Je peux plus fermer la fenetre ou encore quand je reviens sur mon bureau, il n'y a plus rien : ecran noir total ! Cela n'arrive que quand je veux utiliser l'explorer.exe, cad quand je veux parcourir mon arborescence pour installer un jeu ou un logiciel a un endroit précis, ou bien tout simplement quand je veux aller dans mes documents. Au secour ! Norton de trouve rien, l'antivirus en ligne de secuser.com, ad aware 6.0 et spybot non plus..... S.O.S :haine2: Je suis sur XP pro, je viens de formater et de tout réinstaller et ca fait pareil qu'avant ! Re S.O.S Pour infos, ca a commencé il y a 3 jours alors que j'ai formater il y a 1 semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Si le problème ne vient pas de Windows en lui même, cela peut venir de ton ou tes disques... Fait un chkdsk /r sur chaque disques/partitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 C'est peut-être un problème matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 A priori je n'ai rien d'anormal en executant chkdsk /r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 fait un memtest pour tester ta memoire vive peut etre que le problème vient de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.