Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une connection haute vitesse sympatico (qui fait du 2.5 mbits/600 kbps), donc en faite le probleme, la connection plante a un certain moment, seul moyen de ravoir la connection est de redemarer l'ordinateur et de debrancher/rebrancher le modem.

Est ce que vous savez si apres un certain temps d'inutilasition de la ligne, il nous deconnecte? C'est normal que ca reconnecte pas tout seul et que ca fasse flancher le modem??

Bon si c'est ca, je vais devoir me coder un ptit prog..

Merci salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympatico & Bell c'est de la vrai marde... j'ai eu le meme prob...

En plus de payer 51$ par mois!!! La connection semblais planter apres une demie heure d'inutilisation... ca fais chier quand tu downloads...

Le seul probleme que j'ai trouvé a regler ca c'est que quand ca plante je fais le 310-SURF pis aussitot que je rentrais mon indicatif et mon numero de telephone la ligne reprennait... BIZARRE... :D

Mais oui, je les ai appeller souvent et il disait que c'etais rien qui avais pas de prob... pis un ment donné je lui ai demande de se fermer la gueule et de me dire ce koi ca voulais dire quand y'a juste 2 lumieres qui flashent... y m'as repondu que c'est que je recois pas le signal de la centrale... ahah... j'ai racroché pis j'ai appeler au facture pour leur dire de manger de la marde pis de me deconnecter au plus criss que je m'en allais avec videotron... en passant c'est 4 fois plus vite et c'est 10$ moins cher :mad2: ...

Sans oublié que tout ca a duré pendant 2 mois... Decembre et Janvier :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...