SpiderGreg Posted March 24, 2004 Share Posted March 24, 2004 Bon voilà, c'est décidé, je vais pas tarder à changer de boitier car mon Textorm est bien joli mais c'est plutot un four malgré les ventilos. Je cherche donc un boitier sans alim, je garde ma Antec, pour remonter toute ma config (bien chargée, voir dessous) mais avec plus de place pour de aérer tout ça. Il y a certains modèles de Xaser qui me bottent bien mais j'aimerai avoir d'autres idées de la part des INpactiens. Pour le budget je prévois au maxi dans les 150€. J'attends vos réponses. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilous Posted March 24, 2004 Share Posted March 24, 2004 Une bonne tour, une bonne tour ... ?? Mais oui ANTEC + 1080 AMG Silence, frais a l'interieur et alim de 430 W 150€ avec le port Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paps Posted March 24, 2004 Share Posted March 24, 2004 regarde du cote de antec, lian-li ou coolermaster Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpiderGreg Posted March 25, 2004 Author Share Posted March 25, 2004 regarde du cote de antec, lian-li ou coolermaster J'ai regardé dans Prix du Net et j'ai pas trouvé LE boitier qui m'accroche vraiment. D'autres idées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted March 25, 2004 Share Posted March 25, 2004 un boitier sans alim puisque tu gardes ton alim antec ? hmm - le Antec Super Lanboy ici - le Cooler Master PAC-T01 Praetorian ici - le Cooler Master TAC-T01 Wavemaster ici Moi j'ai un penchant pour le antec Maintenant avec alim : - le Antec Sonata ici - + 1 pour le Antec 1080 ici là g un penchant pour le sonata, le antec risque d'être assez lourd si tu déplaces bcp ta tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpiderGreg Posted March 25, 2004 Author Share Posted March 25, 2004 Merci pour vos réponses nombreuses il y a le Tt Xaser V V5000D Damier ICI qui me plait assez. Quelqu'un connait la bête ? Je pense que ma config sera bien au frais avec. J'ai encore une petite question, pensez vous que je pourrais enlever le block de monitoring inclus et le remplacer (plus tard) par Tt Hardcano 12 , ICI, ca sera compatible avec l'installation existante comme il y a un bouton rotatif sur la facade avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted March 25, 2004 Share Posted March 25, 2004 Moi, j'ai vu le wave master en noir, et je suis tombé sous le charme Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpiderGreg Posted March 25, 2004 Author Share Posted March 25, 2004 Moi, j'ai vu le wave master en noir, et je suis tombé sous le charme Je l'avais repéré mais j'ai peur qu'au point de vue ventilation il soit un peu au niveau de mon boitier actuel ou un peu juste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neofusion Posted March 25, 2004 Share Posted March 25, 2004 Thermaltake Xaser V V8000A Wingo Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpiderGreg Posted March 26, 2004 Author Share Posted March 26, 2004 Alors personne n'a d'autre idées ou avis.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted March 26, 2004 Share Posted March 26, 2004 a 150€ sansz alim tu as les lian li qui sont un vrai bonheur... sinon a mon avis tu prends un 1080 AMG et tu revends l'alim,ca te fera un boitier dans les 100€ d'excellente qualité! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.