SpiderGreg Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Bon voilà, c'est décidé, je vais pas tarder à changer de boitier car mon Textorm est bien joli mais c'est plutot un four malgré les ventilos. Je cherche donc un boitier sans alim, je garde ma Antec, pour remonter toute ma config (bien chargée, voir dessous) mais avec plus de place pour de aérer tout ça. Il y a certains modèles de Xaser qui me bottent bien mais j'aimerai avoir d'autres idées de la part des INpactiens. Pour le budget je prévois au maxi dans les 150€. J'attends vos réponses. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilous Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Une bonne tour, une bonne tour ... ?? Mais oui ANTEC + 1080 AMG Silence, frais a l'interieur et alim de 430 W 150€ avec le port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 regarde du cote de antec, lian-li ou coolermaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 regarde du cote de antec, lian-li ou coolermaster J'ai regardé dans Prix du Net et j'ai pas trouvé LE boitier qui m'accroche vraiment. D'autres idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 un boitier sans alim puisque tu gardes ton alim antec ? hmm - le Antec Super Lanboy ici - le Cooler Master PAC-T01 Praetorian ici - le Cooler Master TAC-T01 Wavemaster ici Moi j'ai un penchant pour le antec Maintenant avec alim : - le Antec Sonata ici - + 1 pour le Antec 1080 ici là g un penchant pour le sonata, le antec risque d'être assez lourd si tu déplaces bcp ta tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Merci pour vos réponses nombreuses il y a le Tt Xaser V V5000D Damier ICI qui me plait assez. Quelqu'un connait la bête ? Je pense que ma config sera bien au frais avec. J'ai encore une petite question, pensez vous que je pourrais enlever le block de monitoring inclus et le remplacer (plus tard) par Tt Hardcano 12 , ICI, ca sera compatible avec l'installation existante comme il y a un bouton rotatif sur la facade avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Moi, j'ai vu le wave master en noir, et je suis tombé sous le charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Moi, j'ai vu le wave master en noir, et je suis tombé sous le charme Je l'avais repéré mais j'ai peur qu'au point de vue ventilation il soit un peu au niveau de mon boitier actuel ou un peu juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Thermaltake Xaser V V8000A Wingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Alors personne n'a d'autre idées ou avis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 a 150€ sansz alim tu as les lian li qui sont un vrai bonheur... sinon a mon avis tu prends un 1080 AMG et tu revends l'alim,ca te fera un boitier dans les 100€ d'excellente qualité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.