amexsaga Posted March 24, 2004 Share Posted March 24, 2004 Probablement a cause d'un des progs que j'ai installé mon interface de choix lorsque je veux redémarré mon ordi a changé et est maintenant comme sa: J'aimerais savoir comment le remettre a l'interface de défaut de XP. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 24, 2004 Share Posted March 24, 2004 Il n'y a pas d'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
amexsaga Posted March 24, 2004 Author Share Posted March 24, 2004 Un refresh peut-être? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted March 24, 2004 Share Posted March 24, 2004 J'l'ai vue tout à l'heure, en gros, il a une fenetre style win2000 de restart au lieu de celle de xp avec les 3 boutons design! Mais je connait pas la solution! Edit: ca remarche, mais c ptet parceque t'as mis le thème de win normal, et pas celui de xp! Link to comment Share on other sites More sharing options...
amexsaga Posted March 24, 2004 Author Share Posted March 24, 2004 Nah, j'ai toujours mit le theme normal avec mon XP et j'ai jamais eu ce problème avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amexsaga Posted March 25, 2004 Author Share Posted March 25, 2004 Sérieusement, personne ne sait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted March 25, 2004 Share Posted March 25, 2004 ben tu vas dans le bureau, clique droit ==> propriétés ==> apparence ==> la tu choisis "fenetre et bouton" (Style Windows Xp) et en dessous la couleur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
amexsaga Posted March 25, 2004 Author Share Posted March 25, 2004 Nitrous: Ce n'est pas le theme le problème, je veux le garder comme il est là. C'est la fenetre de logout qui me dérange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelu01 Posted March 25, 2004 Share Posted March 25, 2004 Hello! C'est marrant, j'ai eu le mm pb que toi ce matin! Voilà ce que j'ai fait, ca a fonctionné: Panneau de config ---> Comptes utilisateurs ---> modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session ---> là, tu vérifie que la case "utiliser l'ecran d'accueil" soit coché. Moi, ca m'a remis la bonne facon d'eteindre mon PC Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 25, 2004 Share Posted March 25, 2004 PS -> Je ne vois toujours pas l'image, mais d'après ce que ma dit Filoulehibou, il faut faire ce qu'a dit kelu01 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.