amexsaga Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Probablement a cause d'un des progs que j'ai installé mon interface de choix lorsque je veux redémarré mon ordi a changé et est maintenant comme sa: J'aimerais savoir comment le remettre a l'interface de défaut de XP. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Il n'y a pas d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Un refresh peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 J'l'ai vue tout à l'heure, en gros, il a une fenetre style win2000 de restart au lieu de celle de xp avec les 3 boutons design! Mais je connait pas la solution! Edit: ca remarche, mais c ptet parceque t'as mis le thème de win normal, et pas celui de xp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Nah, j'ai toujours mit le theme normal avec mon XP et j'ai jamais eu ce problème avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Sérieusement, personne ne sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 ben tu vas dans le bureau, clique droit ==> propriétés ==> apparence ==> la tu choisis "fenetre et bouton" (Style Windows Xp) et en dessous la couleur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Nitrous: Ce n'est pas le theme le problème, je veux le garder comme il est là. C'est la fenetre de logout qui me dérange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelu01 Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Hello! C'est marrant, j'ai eu le mm pb que toi ce matin! Voilà ce que j'ai fait, ca a fonctionné: Panneau de config ---> Comptes utilisateurs ---> modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session ---> là, tu vérifie que la case "utiliser l'ecran d'accueil" soit coché. Moi, ca m'a remis la bonne facon d'eteindre mon PC Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 PS -> Je ne vois toujours pas l'image, mais d'après ce que ma dit Filoulehibou, il faut faire ce qu'a dit kelu01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.