Posté(e) le 24 mars 200421 a j'aimerais savoir si le remplacement du ventilateur du chipset de la nf7-s est justifié et si le issipateur passif zalman ZM-NB47J est un bon produit. J'aimerais aussi savoir comment on installe un tel dissipateur; faut-il une pate speciale...etc merci
Posté(e) le 25 mars 200421 a ben il est passif. les perf sont aussi bonne voir meilleur. c'est un bon produit
Posté(e) le 25 mars 200421 a Bon produit si tu ne compte pas faire de l'êxtrême o/c ou de l'o/c un peu poussé
Posté(e) le 25 mars 200421 a il est pas mal du tt, sur ma config les ailettes (enfin les barres) profitent du flux d'air du ventirad proco, ce qui donne des resultats pas mauvais du tt. A mon avis suivant la ventilation du boitier il est au moins aussi performant que le ventirad d'origine voire plus.
Posté(e) le 25 mars 200421 a Oui dans l'ensemble c'est efficace. Sinon pour l'installer, plusieurs solutions: - via les trous de la mobo et pate thermique standart (AS5) - en le collant avec de la pate Artic Silver Adésive
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.