Aller au contenu

Cherche bon écran


cmoivoilà INpact

Messages recommandés

Voila g 2 IIyama chez moi CRT a dalle plate, un 17" et l'autre 19" et franchement je ne les echangeré pas contre un LCD.

Ils on un taux de rafraighissement tip top (100hz a 1024*768 et 85hz en 1280*1024).

En plus le fait d'avoir une dalle plate reduit les reflet sans oublié que chez IIyama ils y mettent en plus un additif pour reduire encore + les reflets(il faut pas les nettoyer avec n'importe quoi).

ca fait 4 ans queg le 17" et 1ans le 19" et franchement si je doit changer d'écran c chez IIyama que je v me servir.

Au fait g u oublier un detail qui pese son poid... Ils sont garantits 3ans !!!

(NON NON JE NE FAIT PAS DE PUB POUR IIYAMA...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila g 2 IIyama chez moi CRT a dalle plate, un 17" et l'autre 19" et franchement je ne les echangeré pas contre un LCD.

Ils on un taux de rafraighissement tip top (100hz a 1024*768 et 85hz en 1280*1024).

En plus le fait d'avoir une dalle plate reduit les reflet sans oublié que chez IIyama ils y mettent en plus un additif pour reduire encore + les reflets(il faut pas les nettoyer avec n'importe quoi).

ca fait 4 ans queg le 17" et 1ans le 19" et franchement si je doit changer d'écran c chez IIyama que je v me servir.

Au fait g u oublier un detail qui pese son poid... Ils sont garantits 3ans !!!

(NON NON JE NE FAIT PAS DE PUB POUR IIYAMA...)

au fait, tu peux donner des références précises ??

parceque pour acheter un écran il faut aussi un numero... :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors choisi le hyundai ...moi j'ai l'ancien q910 et il est trés bien en + il est dans un chassis de 17 " donc moins d'encombrement pour la question qualité prix.... no problemo, atout suplementaire, 3 ans de garantie sur site et le s.a.v. hyundai c'est de la bombe ! ! !

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...