njoyard Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 b'jour a tous :) voilà hier soir je renommais & taggais des mp3 dans The Godfather (ultime s'il en est ) et en renommant un dossier j'ai eu une erreur du style dossier inexistant (faux!) puis ce dossier s'est renommé en '00000000000000 '... depuis impossible de le renommer ou de le supprimer. j'ai rebooté, scandiské (avec verif des secteurs foutus), mode-sans-echecké, O&O Erasé, mais rien a faire.... j'ai donc déplacé son contenu (sans pb) vers un autre dossier et caché ce dossier ultra-résistant dans un coin de mon dur... mais depuis je ne dors plus et je n'arrête pas d'y penser... j'ai aussi testé 2/3 freewares (trouvés sur Google) en vain. ah oui, j'ai aussi essayé de voir si un prog accède a ce dossier avec Filemon (mrci XZombi ) mais rien non plus z'avez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 sa ta changer le nom come sa c bizarre moi aussi sa ma fai sa mai je ne peu n'y acceder n'y supprimer n'y le deplacer moi tu vois c encore pire ke toi mai si sa ne te gene pas garde le fichier si il ne te fai pa de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 soi tu fais un format bas niveau ,soit tu passes sous dos et tu le vires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Sois tu utilise un autre os que windows. (Dos, Linux, ERD Commander) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Tu dois pouvoir le supprimer sous DOS avec NORTON COMMANDER 5 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 même en ntfs ??? je crois pas que linux puisse écrire sur une partition ntfs, ni dos d'ailleurs, a moins que norton commander 5 le gère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.