paikan_hck Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Bonjour à tous. Je souhaiterai acheter une carte TV externe, mai sje ne sias pas trop laquelle prendre.... Est ce que la nouvele pinnacle vaut le coup ? ou une autre Budget environ 100€ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Les meilleurs carte TV externe en USB sont dans l'ordre : PCTV DELUXE PINNACLE 249€ + Facilité d'installation et d'utilisation + Qualité d'image + Encodage MPeg matériel + Telécommande ergonomique + Fonction de gravure integrée - Pas de création de DVD-Vidéo VIDEOH! DVD MEDIACENTER ADAPTEC 249€ + Fonctions d'enregistrement + Mosaïques des chaînes + Encodeur MPeg matériel + Logiciel de montage de vidéo et de gravure de CD et de DVD - Documentations incomplètes - Couleurs un peu fades WINTV PVR2 HAUPPAGE 239€ + Fonctions d'enregistrement vidéo nombreuses + Encodage MPeg matériel + Logiciel de montage vidéo et de gravure de CD et de DVD + Radio FM intégrée -Manque de fidelité des couleurs ADS INSTANT TV ADS TECH 129€ + Prix + Autoalimenté par USB + Gravure a la volée - Encodage MPeg logiciel - Qualité d'image décevante Source : Ordinateur Individuel n°160 Voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Merci. en gros il vaut mieux investir dans du "lourd"... Dans une moindre mesure, est ce que celles qui sont dans les 100€ ont une qualité correcte pour regarder la TV, sans pour autant faire de la copie, divx... ?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Ben en dessous de 100€, c du hauppage wintv qui est très suffisant pour regarder la télé je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 de toute facon la c'est du externe c'estcomme un disque dur ou un graveur externe ca rien a voir donc en l'occurence ca coutera plus chere pour de la qualité...les carte TV ca coute moins chere que ca alors quitte a faire un investissement autant qu'il soit bon...en plus si t'a un portable 17" n'hesite pas...qualité ca sera que du bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 14 " (celui de ma copine) et 15 "... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 En meme temps, l'encodage matériel (ce qui coute cher dans les cartes que tu listes) ne sert à rien pour regarder la télé!! Moi, je dis que les cartes télé à 50 sont biens et que c la meme chose dans celle à 80€ en usb, donc je vois pas l'interet de mettre 150€ de plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 un bon tuner tv externe seul ne doit effectivement psa couté tres cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 EN effet j'ai juste besoin du tuner. L'encodage ne m'interesse pas, car en plus mon antenne est franchement pas top... D'ailleurs en parlant de ca, qu'est ce qu'il vaut mieux prendre: _ filaire _ type parabole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.