Aller au contenu

barton mobile(mp) ou serie classique


elcondore

Messages recommandés

salut je vais acheter un proccesseur d ici peu , que prendre ?un barton 2500+ classique (80 euros) ou mp 2500+ (120 euros ) ?

l'ideal (et obligatoire) etant d'atteindre avec un systeme de refroidissment classique le 3200+

en effet il me semble que l'athlon mp est loin d'etre genial (d'apres certaines sources)

j 'aimerai connaitre votre avis sur la question et savoir si eventuellement vous etes content de votre mp2500+

perso je veux un bus de 200 mhz avec un processeur equivalent a 3200+

voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu t'es planté quelque part là !

Les Athlons mobiles c'est les Athlons-M.

Les Athlons-MP c'est la version multi processeur, il ne faut pas confondre. :non:

Avec un 2500+ normal tu passeras sans problème à 2200Mhz (3200+) via une légère augmentation de la tension d'alimentation et un refroidissement adéquat.

La verison mobile est plutot réservée aux gens dont l'objectif est d'atteindre plus de 2500Mhz.

Il faudra que j'en trouve un pour tester moi d'ailleurs. :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

il ne montera pas forcement plus haut. :D

le 2800+ a un coef de 12.5 ce qui fait que si tu veux atteindre 200 de fsb ca fait 12.5x200= 2500mhz :francais:

ca fait pas mal et c'est pas dit que le cpu y monte.

le mieux c'est un 2500+/2600+

:8

de toute maniere les perfs a que ca soit 11*200=2200 ou 176*12.5=2200 ce sont les memes,donc pour pas etre trop rapidement limité par la ram si le proce est aptes a bien monter prends plutot un 2800+.

ce serai styupide de tomber sur un 2500+ qui monte bien mais que ta ram te limite... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute maniere les perfs a que ca soit 11*200=2200 ou 176*12.5=2200 ce sont les memes,donc pour pas etre trop rapidement limité par la ram si le proce est aptes a bien monter prends plutot un 2800+.

ce serai styupide de tomber sur un 2500+ qui monte bien mais que ta ram te limite... :francais:

:francais:

ben c'est vrais aussi, il faudrait le savoir a l'avance :D

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...