Posté(e) le 24 mars 200421 a Salut, comme je m'y connais très peu en bios :copain: , je voudrais savoir comment boosté la fréquence de mon processeur avec amibios. Merci de votre réponse.
Posté(e) le 25 mars 200421 a Un petit conseil, avant de te lancer dans l'OC, ressort le manuel de ta carte mere et lis le du debut jusqu'a la fin et la tu devrais trouver la plupart des reponse a tes questions... (Si tu as perdu ledit manuel : )
Posté(e) le 25 mars 200421 a je te conseil aussi tous le "epinglé" de la section overclocking et ceux sur la ram de la section hardware
Posté(e) le 25 mars 200421 a Auteur Voila j'ai réussi a l'over de 2,4GHZ a 2,5GHZ et du coup le fsb est passé a 416. Mais je voudrais savoir avec ma config et le ventilo de base de mon processeur. Je pourrais l'overlocker jusqu'a combien tous en restant stable?
Posté(e) le 25 mars 200421 a on peut pas te dire, c toi qui doit mesurer tout ca motherboard monitor pour surveiller les temperatures (montes pas à plus de 55°) prime95 (10h) pour tester la stabilité de ton o/c mestest86 pour verifier ta ram
Posté(e) le 25 mars 200421 a Auteur Je sais je vais vérifier la stabilité a 2500 mais en tout cas pour la temperature elle est resté exactement comme a 2400.
Posté(e) le 26 mars 200421 a Auteur Je suis rendu a 2600 et j'ai fait un test de stabilité et y'a pas l'air d'avoir de prob et la temperature non plus.
Posté(e) le 26 mars 200421 a Auteur Je crois que je vais le laisser a cette fréquence car cela me suffit! Hum hum pour l'instant.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.