Ens|aved Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Salut, comme je m'y connais très peu en bios :copain: , je voudrais savoir comment boosté la fréquence de mon processeur avec amibios. Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 comme avec tous les autres bois,par augmentaion du fsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Oui rien de plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 T'as pas plus clair? Comment je fais pour l'augmenter le fsb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Un petit conseil, avant de te lancer dans l'OC, ressort le manuel de ta carte mere et lis le du debut jusqu'a la fin et la tu devrais trouver la plupart des reponse a tes questions... (Si tu as perdu ledit manuel : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 je te conseil aussi tous le "epinglé" de la section overclocking et ceux sur la ram de la section hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Voila j'ai réussi a l'over de 2,4GHZ a 2,5GHZ et du coup le fsb est passé a 416. Mais je voudrais savoir avec ma config et le ventilo de base de mon processeur. Je pourrais l'overlocker jusqu'a combien tous en restant stable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 on peut pas te dire, c toi qui doit mesurer tout ca motherboard monitor pour surveiller les temperatures (montes pas à plus de 55°) prime95 (10h) pour tester la stabilité de ton o/c mestest86 pour verifier ta ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Je sais je vais vérifier la stabilité a 2500 mais en tout cas pour la temperature elle est resté exactement comme a 2400. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Je suis rendu a 2600 et j'ai fait un test de stabilité et y'a pas l'air d'avoir de prob et la temperature non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 les celeron monte bien en principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Je crois que je vais le laisser a cette fréquence car cela me suffit! Hum hum pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Avec ma config je pourrais pas le mettre a 3,2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 le seul moyen de savoir c'est d'essayer mais il faut que le reste suive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.