neotim Posted March 24, 2004 Share Posted March 24, 2004 Je cherche des réponses. C'est quoi l'intérêt d'un adaptateur CF -> IDE ou Microdrive si c'est plus lent qu'un Disque Dur et que ça coûte plus cher rapport taille /prix hormis la taille de la carte mémoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted March 24, 2004 Share Posted March 24, 2004 Moi je dirais que ça sert çà rien et qu'il vaut mieux un lecteur en usb! :copain: Link to comment Share on other sites More sharing options...
neotim Posted March 24, 2004 Author Share Posted March 24, 2004 Nan je parle d'une CF à la place d'un DD pour installer le système d'exploitation. Comme j'en vois plein qui font ça avec des Epia & Linux. Evidemment dans le cas d'une carte pour APN, pis le hot plug c'est cher & mettre ta carte avant chaque boot, c'est lourd... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted March 24, 2004 Share Posted March 24, 2004 Ben dans ce cas, c uniquement un problème de place, pour faire une divx box par exemple! car epia + linux sur cf + lecteur cd sli = vraiment tout petit et silencieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.