neotim Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Je cherche des réponses. C'est quoi l'intérêt d'un adaptateur CF -> IDE ou Microdrive si c'est plus lent qu'un Disque Dur et que ça coûte plus cher rapport taille /prix hormis la taille de la carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Moi je dirais que ça sert çà rien et qu'il vaut mieux un lecteur en usb! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotim Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Nan je parle d'une CF à la place d'un DD pour installer le système d'exploitation. Comme j'en vois plein qui font ça avec des Epia & Linux. Evidemment dans le cas d'une carte pour APN, pis le hot plug c'est cher & mettre ta carte avant chaque boot, c'est lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Ben dans ce cas, c uniquement un problème de place, pour faire une divx box par exemple! car epia + linux sur cf + lecteur cd sli = vraiment tout petit et silencieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.