gollgott Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Moi pas comprendre ou moi pas tout savoir.Vous expliquez a moi: Je possede une radeon 9800XT reposant sur les derniers pilotes ATI en date a savoir les 4.3 .... Dans la configuration des pilotes ily a l'onglet OVERDRIVE qui permet d'overclocker sa RADEON de maniere dynamique or je constate que ma RADEON tourne par defaut a 411 MHZ -je parle du GPU- et avec l'OVERDRIVE active elle est overclocker a....418 MHZ L'OVERDRIVE sert il uniquement a ce faible gain de performance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Ba oui l'overdrive c'est de la merde .... c'est pas du vrai o/c ..... T'était pas au courant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Ba oui l'overdrive c'est de la merde .... c'est pas du vrai o/c ..... T'était pas au courant ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollgott Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 ...Ben non je savais pas... Mais je sais que je peux compter sur vous pour combler mon ignorance presque insultante.... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 ...Ben non je savais pas...Mais je sais que je peux compter sur vous pour combler mon ignorance presque insultante.... Merci. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 C'est comme les derniers pilotes de NVidia il y a un système du mm style qui OC automatiquement et franchement je trouve çà débile et çà doit pas marcher du tonnerre franchement, mieux vaut OC soit mm sa carte, çà monte plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Désolé je voulait en aucun cas t'offenser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.