Minneapolis Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Free, c'est bien mais............... Faut pas avoir de problème. Personnellement, mon accés ADSL est Hs depuis le 29/02. J'ai déclenché un appel Hot line le 1/03. Malgré des multiples relances par lettre recommandée, Email et Hot line, aucune réponse ni aucune activation de l'accés. Tout ce que l'on m'a dit, par la Hot line : la panne se situe au central France Télécom ou sur les Dslam's. Impossible d'obtenir une date de rétablissement de l'accés. Par contre, les prélévements sur le compte bancaire continuent..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Tu pourras demander le remboursement de tes mois perdus lorsque tu auras retrouvé ton accès. En ce moment, ils remboursent les mois à problèmes, ils reconnaissent enfin que ca vient d'eux... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Oui surtout il ne faut pas les lacher, continue de leur envoyer des mails. Pour moi, ils ont fini par me rembourser un mois compter deux fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiongxiong_zen Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 et moi je suis abonné depuis le 9 fevrier et il n'ont toujours pas été capable de m'envoyer ma Freebox... alors tu vois chez Free les problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.