Posté(e) le 24 mars 200421 a Free, c'est bien mais............... Faut pas avoir de problème. Personnellement, mon accés ADSL est Hs depuis le 29/02. J'ai déclenché un appel Hot line le 1/03. Malgré des multiples relances par lettre recommandée, Email et Hot line, aucune réponse ni aucune activation de l'accés. Tout ce que l'on m'a dit, par la Hot line : la panne se situe au central France Télécom ou sur les Dslam's. Impossible d'obtenir une date de rétablissement de l'accés. Par contre, les prélévements sur le compte bancaire continuent.....
Posté(e) le 24 mars 200421 a Tu pourras demander le remboursement de tes mois perdus lorsque tu auras retrouvé ton accès. En ce moment, ils remboursent les mois à problèmes, ils reconnaissent enfin que ca vient d'eux... :copain:
Posté(e) le 24 mars 200421 a Oui surtout il ne faut pas les lacher, continue de leur envoyer des mails. Pour moi, ils ont fini par me rembourser un mois compter deux fois.
Posté(e) le 25 mars 200421 a et moi je suis abonné depuis le 9 fevrier et il n'ont toujours pas été capable de m'envoyer ma Freebox... alors tu vois chez Free les problèmes...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.