BlackLightning Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 Bonjour ou Bonsoir, J'ai vu la news sur le brief à propos de la société Sytem76 (https://www.nextinpact.com/lebrief/47611/pop-os-21-04-est-la-cosmic-desktop-debute-sa-carriere). Je vais prochainement changer d'ordinateur portable et je voudrais savoir quelles sont vos retours sur ces machines, en particulier les laptops ? Je parle pas forcément en terme de hardware (j'ai déjà une idée de ce que je veux, c'est le budget qui aura le dernier mot), mais en terme de qualité, de tenue dans le temps et ainsi de suite. En particulier par rapport à des laptops venant de sociétés comme DELL, HP, MSI ou Lenovo. Par contre, un point qui me semble important, est que je prévois de ne pas faire tourner Pop_OS dessus mais plutôt une Fedora. Merci. BL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 1-Ils ne sont pas disponibles pour la plupart 2-Malheureusement, la plupart de ces constructeurs n'ont pas de clavier français. Il y a aussi la marque slimbook, mais comparé à d'autres, c'est un cran en-dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcoux84 Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 La marque est bonne mais le clavier français fait défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLightning Posté(e) le 3 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Ok, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.