Aller au contenu

Erreur Crc :/ PLz help


Messages recommandés

Kikoo :chinois:

Voila j ai un gros probleme. Depuis quelque jours j ai une erreur quand je lance,deplace ou delete certain fichier. Mon PC freeze 3 4 min et me balance une erreurErreurCRC.JPG.Donc voila je sais pas trop quoi faire etant donné que now ca me fait ca sur environ 80% de mes fichiers et que si je trouve pas une solution ben je risque de tout perdre. :(

J ai besoin de quelqu un qui pourais m aider a pouvoir tout recup ca serais vraiment vraiment cool pke je me sens pas le courage de tout format sans pouvoir recup mes precieux fichiers :/

Merci par avance de bien vouloir m aider car je suis desesperé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça c'est un problème du disque dur (tu t'en doute je pense) qui est assez fréquent chez moi, pour y remédier il faut faire un scandisk complet (avec l'option "Rechercher et tenter de réparer les secteurs deffectueux") et tout devrai rentrer dans l'ordre (au pire tu risque de perdre 1 ou 2 fichiers).

PS : Cette série est super sympa, ça fait un moment que j'avais pas autant accroché à un DA, un bon mélange d'action, de suspens, d'humour. :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

si ton dique ou tes partitions sont en fat 32, lors tu peus faire un GHOST sur un autre support(autre disque ou cd,dvd...) puis tu format et réinstall, et après sous windows,

tu peus extraire avec GHOSTexplorer, des données d'une image . !

Mais attention ca ne fonctionne que avec la fat32 !!

Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire le sdisk :D Merci en tout cas pour les reponses j espere que ca va marcher :mdr: Je vous tiens au courant des ke c est fini ^^

@inotna2099: C est vrai que c est super sympa j ai ke les 12 premiers mais a chak fois c ets un plaisir de les voir :D mais need la suite tres vite pke 52 episode c est trop long ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voici la rapport :francais: J ai fais le scandisk et ca a marché now je freeze plus kan j ouvre les dossiers contentant un fichier abimé. Mais j ai perdu kan meme pas mal de fichiers mais je prefere en perdre qques uns plutot que de tout perdre :yes:

Donc je remerci bcp les personnes m ayant aidé a recup une bonne partie de mes fichiers :8

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...