Darkgamer Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 J'aimerais savoir c'est quoi les plan de AMD et Intel au niveau de leur processeur. C'est a dire, pour quand sont prévu les nouveau processeur comme le teja, le remplacement des P4EE, les processeur intel 64bit, les nouveau AMD etc. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Pour le moment tous ce que je sais c'est qu'il font les 64 bits : les 3000+ etc... et aussi les FX51 ect... Donc pour le moment je pense que AMD va continué cette lignée Si je me trompe corrigé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 tu peux faire une recherche dans les actualités de PCInpact, charche "roadmap intel" ou "roadmap amd" ca te donnera sans doute une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.