jezdarez Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 je viens de virer ts les aspi avec aspikiller (qui avaient été installés par nti cd maker) pour pouvoir installer easy cd creator, ça déconne, ai-je bien fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Euh...les fichiers aspi sont un peu indispensables pour la gravure (surtout sous Xp), puisqu'ils font la liaison hardware/software... Cherche sur google et réinstalles-le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jezdarez Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 quelles sont les drivers aspi à chercher ? y'en a combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Pilotes aspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jezdarez Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 j'ai installé ASPI32.SYS, WOWPOST.EXE, WINASPI.DLL, WNASPI32.DLL, rien n'y fait, version 4.60 et le lecteur cd ne marche toujours pas !! impossible d'installer easy cd creator HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jezdarez Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 finalement je viens de réinstaller nti cd maker, mais il me met 'cd not inserted' qd je veux graver? ça vous dit qqchose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 il trouve pas ton media ? hmm louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Essaye avec un autre soft de gravure.... nti cd maker était le programme livré avec ton graveur ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jezdarez Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 non, j'avais esy cd creator au début, mais j'arrive pas à le remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 finalement je viens de réinstaller nti cd maker, mais il me met 'cd not inserted' qd je veux graver? ça vous dit qqchose ? Là, ca ne vient pas de ton graveur mais du type de média que tu utilises... Et quand tu essayes d'installer easy, message d'erreur de quel style ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.