Jump to content

2 carte son 1sortie

Recommended Posts

Bonjour a tous. J'ai un dell dimension 4600 :-D p4 2.8 120go + 80go nvidia geforce 4mx 64mb un combo dvd/graveur cd et une sound blaster live 5.1.

je voudrai mettre le son sur ma TV avec la carte son soudée a la CM et le son de ma sound blaster sur mes enceintes pc. separement ca marche bien(c sur ...) mais en branchant les 2 sorties une seule marche suivant l'ordre de branchement c l'une ou l'autre.les 2 cartes ont la meme irq.

svp :mdr:

salut, tu peux tjs laisser tout brancher et selectionner ta carte son par le panneau de config /proprietés son et multimedia, mais tu ne pourras tjs pas avoir les deux en même temps.... ca evite la gym sous le bureau..

En fait tu peux avoir autant de cartes sons que tu veux mais pour pouvoir les utiliser en mêmes temps (moi, 3 en même temps :chinois: ) il te faut des applications qui gèrent individuellement le son.

Exemple dans mon cas: chipset intégré pour jeux et sons "coin-coin" de windows (géré par les propriétés son de win), et les deux autres sont gérées par mes logiciels de traitement de son (editeur d'échantillons+séquenceur).

Voilà !

Maintenant, regarde dans tes applications si tu as le choix des cartes à utiliser avec.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...