Aller au contenu

2 carte son 1sortie

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous. J'ai un dell dimension 4600 :-D p4 2.8 120go + 80go nvidia geforce 4mx 64mb un combo dvd/graveur cd et une sound blaster live 5.1.

je voudrai mettre le son sur ma TV avec la carte son soudée a la CM et le son de ma sound blaster sur mes enceintes pc. separement ca marche bien(c sur ...) mais en branchant les 2 sorties une seule marche suivant l'ordre de branchement c l'une ou l'autre.les 2 cartes ont la meme irq.

svp :mdr:

Posté(e)
  • Auteur

Merci content d'etre la

:chinois: j'ai plu qu'a revendre ma sound blaster.

2 carte son ne serve donc a rien ?!? Jusqu'a maintenant je faisait la gym sous le bureau ca entretient un peu :roll:

Posté(e)

salut, tu peux tjs laisser tout brancher et selectionner ta carte son par le panneau de config /proprietés son et multimedia, mais tu ne pourras tjs pas avoir les deux en même temps.... ca evite la gym sous le bureau..

Posté(e)
  • Auteur

Ouais d'accord merci.

mais je trouve bizarre qu'au point ou en est l'informatique on ne puisse pas le faire(ou personne ne s'y est interresé)

:chinois:

Posté(e)

En fait tu peux avoir autant de cartes sons que tu veux mais pour pouvoir les utiliser en mêmes temps (moi, 3 en même temps :chinois: ) il te faut des applications qui gèrent individuellement le son.

Exemple dans mon cas: chipset intégré pour jeux et sons "coin-coin" de windows (géré par les propriétés son de win), et les deux autres sont gérées par mes logiciels de traitement de son (editeur d'échantillons+séquenceur).

Voilà !

Maintenant, regarde dans tes applications si tu as le choix des cartes à utiliser avec.

Posté(e)

Bah moi je pense comme FilouLeHibou un doubleur de jack, c'est ce que j'ai chez moi (comme j'en ai besoin de 3 j'en ai 2 qui sont branché l'un sur l'autre :copain: )

C'est pas trop chère et marche tres bien :non:

Regarde par ici

Y en a un a 6 euros :)

Posté(e)
  • Auteur

Merci a tous.Je vais voir pour la soluce de PhiBee...Sinon je me rabatrai sur le doubleur de jack.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.