Krapace Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Bonjour a tous. J'ai un dell dimension 4600 p4 2.8 120go + 80go nvidia geforce 4mx 64mb un combo dvd/graveur cd et une sound blaster live 5.1. je voudrai mettre le son sur ma TV avec la carte son soudée a la CM et le son de ma sound blaster sur mes enceintes pc. separement ca marche bien(c sur ...) mais en branchant les 2 sorties une seule marche suivant l'ordre de branchement c l'une ou l'autre.les 2 cartes ont la meme irq. svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Il suffit d'investir dans un doubleur de jack, car je pense pas que tu puisses avoir les 2 en meme temps! Bienvenue au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Merci content d'etre la j'ai plu qu'a revendre ma sound blaster. 2 carte son ne serve donc a rien ?!? Jusqu'a maintenant je faisait la gym sous le bureau ca entretient un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basile Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 salut, tu peux tjs laisser tout brancher et selectionner ta carte son par le panneau de config /proprietés son et multimedia, mais tu ne pourras tjs pas avoir les deux en même temps.... ca evite la gym sous le bureau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Ouais d'accord merci. mais je trouve bizarre qu'au point ou en est l'informatique on ne puisse pas le faire(ou personne ne s'y est interresé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 En fait tu peux avoir autant de cartes sons que tu veux mais pour pouvoir les utiliser en mêmes temps (moi, 3 en même temps ) il te faut des applications qui gèrent individuellement le son. Exemple dans mon cas: chipset intégré pour jeux et sons "coin-coin" de windows (géré par les propriétés son de win), et les deux autres sont gérées par mes logiciels de traitement de son (editeur d'échantillons+séquenceur). Voilà ! Maintenant, regarde dans tes applications si tu as le choix des cartes à utiliser avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Bah moi je pense comme FilouLeHibou un doubleur de jack, c'est ce que j'ai chez moi (comme j'en ai besoin de 3 j'en ai 2 qui sont branché l'un sur l'autre :copain: ) C'est pas trop chère et marche tres bien Regarde par ici Y en a un a 6 euros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Merci a tous.Je vais voir pour la soluce de PhiBee...Sinon je me rabatrai sur le doubleur de jack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.