raziel56 Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Salut à toutes et à tous, je suis à la recherche d'un Bios qui puisse premètre à ma K7NCR18G Pro capable d'accèter une 3D Prophet 9800 XT. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Tu as les bios ici: ici En général, un bios ça se trouve sur le site du constructeur, retiens pour la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Tu as les bios ici:ici En général, un bios ça se trouve sur le site du constructeur, retiens pour la prochaine fois merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Mais moi je ne suis pas arriver a les utiliser, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Mais moi je ne suis pas arriver a les utiliser, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer?merci d avance Je suis également incapable de flasher le BIOS, le programe AWFlash me dit que la version du BIOS que je tente d'installer ne correspond pas à la version du materiel, malgré avoir téléchargé le nouveau BIOS sur le site du fabriquant et avoir vérifié que la version téléchargée constitue bien une mise à jour de la version déja installée et qu'elle a bien été créée pour la K7NCR18G Pro. Résultat, j'ai une 3D Prophet 9800XT qui ne me sert à rien, et pas la peine de compter sur l'aide de LEADTEK, on peut dire que l'ai dans le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatsuo Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 salut raziel56 le programe AWFlash me dit que la version du BIOS que je tente d'installer ne correspond pas à la version du materiel j'ai dl le bios sur le site et dans la doc fournie il est dit que si un message d'erreur apparait, il faut essayer la commande : awdflash ********.bin /cc /qi sur un autre forum, j'ai même lu un utilisateur conseiller la commande complète : AWDFLASH.EXE BIOS.BIN /F /py /sn /cd /cp /cc est-ce que ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 moi j ai esaye de flasher le bios avec leur version sous windows car je n ai pas de lecteur de disquette pour booter dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 sur quel forum tu as vu ca? ect ce que quelqu'un peut me dire comment faire un cd bootable sous XP pour essaye de flasher sous dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatsuo Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 salut goahould, sur quel forum tu as vu ca? sur ce forum ect ce que quelqu'un peut me dire comment faire un cd bootable sous XP pour essaye de flasher sous dos oui c'est ici reviens nous dire si ça marche @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.