Aller au contenu

[LOGICIEL] Spybot


XZombi

Messages recommandés

:fou::D:D

AdAware est installé sur votre machine.

Si vous avez activé l'option AdAware de rechercher à l'intérieur des archives, AdAware peut trouver des fichiers dans le dossier de Spybot-S&&D. Spybot-S&&D ne contient absolument pas de spyware, mais il crée des sauvegardes de tout ce que vous corrigez (jusqu'à ce que vous les retiriez de la liste des sauvegardes), et AdAware râle au sujet de ces sauvegardes. Vous pouvez en toute sécurité ignorer ces sauvegardes trouvées par AdAware.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle avoir vu un post avec un gars qui avait testé avec 2 anti-virus à la fois et ça avait planté son ordi (il pouvait plus booter ou un truc du genre, je sais plus). En résumé, c'est une mauvaise idée.

Sinon, moi j'utilise le couple Ad-Aware / Spy-Bot et il ne trouve jamais rien l'un chez l'autre, donc bon, j'ai peut-être de la chance ou alors il fait de la pub pour l'autre :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

noiresddzires -> C'est cool :incline: mais pourquoi dans ce topic? :fumer:

paikan_hck ->

Bon, je ne voit pas trop l'intérêt d'avoir 2 antivirus en même temps! A moins que tu utilise seulement un qui roule en permanence, et l'autre et cas ou que le premier crash! Voilà un réel intérêt contre un virus qui brise le premier antivirus!

Pour ce qui est des antispy, je ne vois pas le problème, tu peut même en avoir 10. L'intérêt, par contre, me semble plutôt limité! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 2 antivirus en meme temps (Norton pro 2003 + Antivir) --> aucun soucis

et egalemnt 3 anti spy (ad aware + spybot + Pest Patrol) --> aucun soucis

tu serais pas un peu parano ?? lol

en tout cas je me sers tjrs de spybot et rien a redire dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...