darkdevil_32 Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Bon, je t'aides, fait une recherche J'ai essayé, t'as plein de résultats en 3s et je tape koi dans google logiciel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Va t'acheter un cerveau t'en as besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guaca Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: Ben tu vois que t'arrives a faire des animations!! Il est ou le probleme alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 C'est moi ou ce topic est devenu un vrai repère pour trolleur ? C'est pas moi qui ai commencé, vous jure... ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Illusion, fait attention au terme employé : dans ce topic il y a des freeposteur, pas de trolleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Oui, c pas bien de freeposter autre part que dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Pardon Allez mon enfant, et ne refais plus cette erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Allez mon enfant, et ne refais plus cette erreur. Ouais, mais c qu'elle freepost pas, elle a pas encore les bonnes habitudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 lol, tant que c'est pas du freepost extreme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 C'est sûr qu'on les reconnaît tout de suite les professionnels du freepost... (nonon, je ne vise personne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 darkdevil_32 t'as essayé smilley creator ? perso je me recoi plein de spam pour ce genre de truc alors bon il doit bien être efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 darkdevil_32 t'as essayé smilley creator ? perso je me recoi plein de spam pour ce genre de truc alors bon il doit bien être efficace. On peut comme Bonzi Bondi ou quelque chose comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.