Posté(e) le 25 mars 200421 a Auteur Bon, je t'aides, fait une recherche J'ai essayé, t'as plein de résultats en 3s et je tape koi dans google logiciel???
Posté(e) le 25 mars 200421 a :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: Ben tu vois que t'arrives a faire des animations!! Il est ou le probleme alors
Posté(e) le 25 mars 200421 a C'est moi ou ce topic est devenu un vrai repère pour trolleur ? C'est pas moi qui ai commencé, vous jure... ( )
Posté(e) le 25 mars 200421 a Illusion, fait attention au terme employé : dans ce topic il y a des freeposteur, pas de trolleur.
Posté(e) le 25 mars 200421 a Allez mon enfant, et ne refais plus cette erreur. Ouais, mais c qu'elle freepost pas, elle a pas encore les bonnes habitudes
Posté(e) le 26 mars 200421 a C'est sûr qu'on les reconnaît tout de suite les professionnels du freepost... (nonon, je ne vise personne )
Posté(e) le 26 mars 200421 a darkdevil_32 t'as essayé smilley creator ? perso je me recoi plein de spam pour ce genre de truc alors bon il doit bien être efficace.
Posté(e) le 26 mars 200421 a darkdevil_32 t'as essayé smilley creator ? perso je me recoi plein de spam pour ce genre de truc alors bon il doit bien être efficace. On peut comme Bonzi Bondi ou quelque chose comme ca
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.