darkdevil_32 Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 avec quel logiciel vous reussissez à fabriquer toutes sortes d images, ou comment vous faites des smileys animés et avec koi kan je vois vos trucs,sa a l air interesant moi je veux creer une photo où tu vois un mec se faire exploser le cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 moi je veux creer une photo où tu vois un mec se faire exploser le cerveau [HS ON] Dès que j'ai lu cette phrase, l'envie de te donner un nom de soft m'a passé...bizarre... [HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 allez va z y passe moi le nom du soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Ne répondez pas les mecs, ni Illusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Ne répondez pas les mecs, ni Illusion Ca risque pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Joli le nouvel avatar illusion Pour les logiciels, j'en connais mais c payant, sinon y'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Joli le nouvel avatar illusion :copain: Merci :) Et puis vous pouvez pas faire des titres un peu plus explicite que "quel logiciel" etc... J'suis un peu hors sujet mais bon, quand y en a marre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 +1 pour les titres... Je comprends pas qu'on puisse demander un coup de main alors qu'on est meme pas capable de decrire son preobleme ou sa recherche en qq mots... Pour ceux qui recherchent vraiment des reponses a leurs questions, je leur conseille de lire cette page: http://www.gnurou.org/documents/smart-questions-fr.html Voir la page anglaise pour les non-anglophobe, elle est mieux... ps: l'avatar represente ton etat d'esprit du moment (marre) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 En gros oui :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 donne moi les noms de ces softs, meme s ils sont payants c bien ecrit, si tu sais: partage allez parce que g envie aussi de faire des smyleys à ma maniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Merci :)Et puis vous pouvez pas faire des titres un peu plus explicite que "quel logiciel" etc... J'suis un peu hors sujet mais bon, quand y en a marre... Je viens de juste de voir ton nouvel avatar, en faisant un refresh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 et si on revenait à mon sujet g envie de creer des images et des gifs, quel logiciel vous utilisez et comme vous faites merci pour ceux qui repondront, n est ce pas Illusi on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 allez un ptit effor rien que le nom du soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 si si je croyais que sur ce forum c est "si tu sais : partage" ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh allez fait pas ton batard, je fais suelement quelques smileys ou des screens mais à ma facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Alors d'après ce que tu me dit : si tu sais : partage. Quelqu'un se pointe et demande comment hacker un ordinateur, je vais lui dire sinon je ne vais pas suivre la devise? Mais non, il y a des exceptions mon cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 allez je suis gentil moi je le di...alors tu clique sur google et tu tape quel logiciel utilisez vous ???? et tu va voir il te trouve ce que tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 pour le hack, bien sur, on dira rien parce que c écrit pas de warez mais là c pas du warez, alors vous allez dire sinon j envoie la gestapo chez vous et je torture votre famille et pourkoi tu veux pas me le dire???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 moi personnelement c'est ce que g envie de faire dans quleques années: -bruler mon college -tortuter mes profs -foutre la merde dans le monde -faire exploser des ordinateurs -rouler sur des ptits chats qui m'a le plus decourager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 et alors, sa vous empeche de donner le nom du soft bande de radins va................... kan j aurai le soft, sa vous regarde pas ce que je vais en faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Bon, je t'aides, fait une recherche J'ai essayé, t'as plein de résultats en 3s :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Bon, je t'aides, fait une recherche J'ai essayé, t'as plein de résultats en 3s Pauvre darkdevil_32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Sinon, y'a un endroit ou tu peut trouver, mais c chez un concurrent d'INpact, alors j'ai pas le droit de le dire C'est ******** Voilà, avec ça, si tu trouves pas! Edit: bon, m'es fait engueuler, alors je m'autocensure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 :lislafaq: C'est trop évident Filou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Mdr :] C'est triste, c'est triste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.