Aller au contenu

cpu utilisé a 100%


Messages recommandés

voila j'ai tout dit sauf que ca me blok aussi edonkey

j'ai fait un scan dick pour les virus un coup de spybot et adaware mais ca change rien

ma config CM nf7s, CG HIS 9800 pro, barton 2500+ 2*512 ram corsair

merci de m'aidé j'ai fait une recherche mais je tombe sur un pb de vidéo (dvix)

edit: si je fait msconfig il me vire la fenetre de msconfig au bout de 5 sec et aussi apré qq minute internet devient super long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peut pas te le virer c'est normal, mais si tu refais un scan, il devrait te le mettre en quarantaine...

Enfin bon, gestionnaire des tâches --> tu tues explorer.exe --> tu refais un scan --> tu relances le gestionnaire des tâches et tu remets explorer (Fichier --> Nouvelle tâche --> explorer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas mozilla

mais internet explorer utilise explorer aussi ??? car moi je vois les deux

edit:j'ai reussi a charger avg mais le virus est un malin il désactive avg au bout de qq seconde

je crois que c mort---> format c: /s bonjour

une chose a dire vive le fire wall xp qui est une grosse merde et le pire c que pour le désactivé c la galere !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose a dire vive le fire wall xp qui est une grosse merde et le pire c que pour le désactivé c la galere !!!!!

Tsssss, les fausses idées... :fumer:

Le firewall d'Xp n'y est pour rien...faut assumer ce que l'on fait avec sa chtite souris sur le net aussi :8

Je l'ai aussi et aucun virus à l'horizon. :francais:

Edit : pour ton problème, essaye de démarrer en mode sans échec et de supprimer les clés correspondantes dans le registre (cf site de Sophos ou autre...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsssss, les fausses idées... :craint:

Le firewall d'Xp n'y est pour rien...faut assumer ce que l'on fait avec sa chtite souris sur le net aussi :D

Je l'ai aussi et aucun virus à l'horizon. :mad2:

Edit : pour ton problème, essaye de démarrer en mode sans échec et de supprimer les clés correspondantes dans le registre (cf site de Sophos ou autre...).

pour ta gouverne je ne suis pas allé sur des site merdik car j'ai monté mon pc samedi et réinstalé les log dimanche (telecherger.com) et ensuite un tour ici

et c tout et le fire wall xp est une merde car il a laissé rentré se kil fallé pas

kan j'avai mis zone alarme rien ne rentré

enfin bon ....

korri tu connais un nom d'antivirus sous dos??

les recherches avec mon pc sont tres longue

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illusion Ecrit le : 23-03-2004 21:16:50  gestionnaire des tâches --> tu tues explorer.exe --> tu refais un scan --> tu relances le gestionnaire des tâches et tu remets explorer (Fichier --> Nouvelle tâche --> explorer).

gestionnaire des tâches --> tu fais terminer le processus explore.exe (dis moi s' il

y est), puis tu vas windows\system32\explore.exe supprime le, puis tu fais une

recherche dans la base de registre explore.exe enleve ses clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...