Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 voila j'ai tout dit sauf que ca me blok aussi edonkey j'ai fait un scan dick pour les virus un coup de spybot et adaware mais ca change rien ma config CM nf7s, CG HIS 9800 pro, barton 2500+ 2*512 ram corsair merci de m'aidé j'ai fait une recherche mais je tombe sur un pb de vidéo (dvix) edit: si je fait msconfig il me vire la fenetre de msconfig au bout de 5 sec et aussi apré qq minute internet devient super long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 j'ai fait un scan avec sécuser et il ma trouvé deux sorte de virus agobot.sa et nachi.b il me les a déléter mais il men reste un (agobot) ds windows\system32\explore.exe qu'il ne peu pas viré car il est en cour d'utilisation qq'un sait comment je peu faire pour le suprimer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Il ne peut pas te le virer c'est normal, mais si tu refais un scan, il devrait te le mettre en quarantaine... Enfin bon, gestionnaire des tâches --> tu tues explorer.exe --> tu refais un scan --> tu relances le gestionnaire des tâches et tu remets explorer (Fichier --> Nouvelle tâche --> explorer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 j'ai deja fait par le gestionaire des taches et ds sécuser il n'y a pas de quarantaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 j'ai deja fait par le gestionaire des tacheset ds sécuser il n'y a pas de quarantaine Tu utilises Internet explorer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 wi je scan mon pc avec un antivirus en ligne tu pense que c lui que je devrai désactivé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Va télécharger avg, c nickel et gratuit et ça bouffe rien en ressource! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 je v tanté avg (je lavé deja mais il trouvép lus grd chose en virus alors ke panda oui) la je me suis servi de bitdefender et il me di aussi kil peut pas viré le virus car il est utilisé c la merde j'ai po envie de formaté maintenan je l'ai fait samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 bon j'arrive pas a chargé avg c la merde j'en est marre pour se soir !! si qqun a une solution qu'il n'hésite pas ps: le plus dingue c que le pc n'est pas spécialement lent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 En tuant explorer.exe et en utilisant Mozilla comme navigateur pour faire ton analyse en ligne, tu n'y arrives pas non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 j'ai pas mozilla mais internet explorer utilise explorer aussi ??? car moi je vois les deux edit:j'ai reussi a charger avg mais le virus est un malin il désactive avg au bout de qq seconde je crois que c mort---> format c: /s bonjour une chose a dire vive le fire wall xp qui est une grosse merde et le pire c que pour le désactivé c la galere !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 antivirus sous dos,rien n'y resiste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 une chose a dire vive le fire wall xp qui est une grosse merde et le pire c que pour le désactivé c la galere !!!!! Tsssss, les fausses idées... Le firewall d'Xp n'y est pour rien...faut assumer ce que l'on fait avec sa chtite souris sur le net aussi :8 Je l'ai aussi et aucun virus à l'horizon. Edit : pour ton problème, essaye de démarrer en mode sans échec et de supprimer les clés correspondantes dans le registre (cf site de Sophos ou autre...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Tsssss, les fausses idées... Le firewall d'Xp n'y est pour rien...faut assumer ce que l'on fait avec sa chtite souris sur le net aussi Je l'ai aussi et aucun virus à l'horizon. Edit : pour ton problème, essaye de démarrer en mode sans échec et de supprimer les clés correspondantes dans le registre (cf site de Sophos ou autre...). pour ta gouverne je ne suis pas allé sur des site merdik car j'ai monté mon pc samedi et réinstalé les log dimanche (telecherger.com) et ensuite un tour ici et c tout et le fire wall xp est une merde car il a laissé rentré se kil fallé pas kan j'avai mis zone alarme rien ne rentré enfin bon .... korri tu connais un nom d'antivirus sous dos?? les recherches avec mon pc sont tres longue merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 j'ai trouvé f prot mais j'arrive pas a le faire marché je c mm pas comment on démarre sous dos j'ai essayé en le méttant sur une diskette mais sa boot pas je l'ai lancé sous win xp mais forcement le virus le vire a grand coup de peid ds le c** help me !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Illusion Ecrit le : 23-03-2004 21:16:50 gestionnaire des tâches --> tu tues explorer.exe --> tu refais un scan --> tu relances le gestionnaire des tâches et tu remets explorer (Fichier --> Nouvelle tâche --> explorer). gestionnaire des tâches --> tu fais terminer le processus explore.exe (dis moi s' il y est), puis tu vas windows\system32\explore.exe supprime le, puis tu fais une recherche dans la base de registre explore.exe enleve ses clés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 j'ai un explore ds gestionaire mais si je suprime le explore ds system 32 je le remet comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 le fichier explore.exe n' existe pas dans mon système, donc tu peux le supprimer iexplorer = internet explorer explorer.exe = système de windows il y a que ces deux valables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 je peut pas le supprimé ds system 32 car il est protégé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 ti gars du nord Ecrit le 24-03-2004 19:53:06 je peut pas le supprimé ds system 32 car il est protégé lol protégé comment ? je donne un lien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 je te mets un lien plus direct à ton probléme ici prend le fichiers FxGaobot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 ca marche pas non plus je crois que j'ai perdu assez de tps avec je v formater ca ira plus vite merci pour votre aide a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.