korrigan Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 bon voila pour rempleacer mon pIII carmé je me suis acheté une a7v8x-x,256Mo de pc3200 MDT,et j'y ai mis dessus mon 2000+ en 0.18. donc vaille que vaille l'alim demarre,le lecteur cd s'allume,mais ca ne sonne pas,pas d'affichage a l'ecran.la CG c une g2 mx 400 de chez MSI il me semble. donc d'ou ca peut provenir CG qui veut pas,CM a chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 le clear cmos est ineffectif? tu as eu l'occasion de tester ton 2000+ sur une autre mobo? (depuis que la MSI avait grillé?) pas de problème de faux contact (spacer etc... ça m'est arrivé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Ta CG, c'est quoi comme norme AGP ? Y'a peut-être un soucis de voltage de ce coté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 pas testé le cMos,v le faire,par contre le 2000+ tournais il y a encore une heure,je viens de la changer par un 2200+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowfr Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Si tu n'as aucun bip, essais de tout débrancher, garde juste le bloc d'alimentation, enlève la mémoire, essais de partir ton ordi, si sa bip, s'est ta mémoire, si sa bip pas, soit ton processeur ou ta carte maitresse est en problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 le cmos marche pas,et pour la CG c une AGP 4x il me semble! au passage ca ne sonne meme pas si je demmarre le PC sans cg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 bon sans rien ca bippe,avec la ram ca bippe plus... donc je v prendre la ram de mon pc pour tester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 bon g interverti les barrettes,et c bien ca,ca venait de la ram,elle est pourtant neuve sinon +1 aux alim heden qui filent des tensions au poil!!! a 15€ l'alim!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.