THOMAS62 Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 voila mon alim ets encrasser, je peux l ouvrir sans danger?? JE TIENS PAS 0 FAIRE CLAUDE FRANCOIS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Oui si tu la débranche avant et que tu mets pas tes doigts n'importe où!!! Méfies-toi des condos, ça chatouille un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Pour ouvrir, tu débranches de la prise électrique et tu fais un coup de power, comme ça les condos se vident, et aprèe tu enlèves l'alim et tu l'ouvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 note qu'ouvrir l'alim (même juste pour la nettoyer) anéanti la garantie ce qui est tout à fait idiot étant donné que l'encrassement et la surchauffe occasionnée peuvent endommager l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Sinon, si tu veux pas l'ouvrir, tu trouves une bombe d'air sec et tu souffles dedans. Au cas ou, si t'as des gros doigts ou que t'as du mal avec, attend un peu après l'avoir éteind (et après avoir fait ce que dit FilouLeHibou), on sait jamais. Moi j'ai jamais eu de soucis (sinon je serais peut-être plus là ), mais bon, on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 +1 pour la bombonne d'aire, je pense que c'est plutot une bonne solution pour le décrassé sans faire sauter la garanti (c'est vrai que ça serait mieux de l'ouvrir mais bon....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Ouais, surtout n'oublis pas de la débrancher ! Je pense que ça va de soit mais on sait jamais. J'ai déjà testé 2 fois de mettre les doigts dans una alim branchée (PC Allumé en plus), résultat des course : - Une bonne frayeur - Une bonne chataîgne dans les doigts - Changement des plombs de la maison Je tiens à remercier au passage le mec qui a inventé le disjoncteur sans qui je serai peut être grillé au fond de ma chambre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsoul78000 Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 + 1 pour la bombonne ! mais avant j'y vais avec un petit pinceau ! ps : ménage complet du PC 2* par an ! (surtout avant l'été pour les grosses chaleures) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 je vais récupere une bombe pour nettoyer, mais je vais ouvrir quand meme merci à tous de vos conseil et si vous voyez que je suis plus present sur pcinpact ce sera surement que je serais griller lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Attention hein, c'est de l'air sec qu'il faut prendre. Mais bon, si tu ouvres, plus trop besoin... autant le faire à la main et en soufflant dessus (mais faut faire gaffe à pas cracher dessus ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 ca y est j' ai nettoyer mon alim et fait le menage dans mon pc! merci pour l idée de la bombe c est super efficace. enplus j ai meme pas acheter la bombe u pote me la donner grattis donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.