Aller au contenu

Besoin conseil configuration mini pour fichier imprimante 3d cura


genesian

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

M'a niece aimerait se lancer dans une formation avec des logiciels d'infographie je crois qu' elle va aussi utiliser des fichier cura pour de l'impression 3d... 

Ayant eu une galère financière j'aurai voulu voir si je pouvait l'aider... 

Niveau configuration elle m'a dit ceci 

" Cc pour le logiciel pour pouvoir placer les fichiers 3D j'utilise Cura après pour la modélisation je c'est pas j'en fait pas encore j'attend une réponse pour ma formation d'infographiste mais je c'est qu'a réunion d'information il me dit que ce serai des logiciels Adobe un truc comme sa

Un pc avec processeur Intel ou amd (moins cher que intel) 16 Go de ram minimum, et en carte graphique si ça se fait encore une gtx 1050 4 Go ou une gtx 1060 6Go équivalents  chez ati radeon""

Alors je ne sais même pas si cette configuration existe encore ou si elle est suffisante... 

J'aurai voulu conduire le budget qu'il faudrait pour un pc même en reconditionné pour lui permettre e mener à bien sa formation et peut être sortir e sa galère.... 

 

Si vous avez s conseils niveau matos make en pièce détachées je sais monter un pc... Je vous re-elected par avance

 

Genesian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...