sito59 Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Tout est dans le titre 6A19 OU 69U6 Sans considération de budget, quelles sont les conséquences de la différence de taille entre ces deux boitiers ??? Y a t-il des différences en terme de position de l'alim par rapport à la carte mère par exemple ? (j'ai une vieille config avec un boitier no name dans lequel je ne peux pas mettre mon PII400 sans ventilo car le radiateur est au niveau de l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Moi ce que je peux en dire, c'est que le 69U6 est quand même un boitier assez grand et... lourd Il doit bien peser dans les 20kgs avec tout mon matos à l'intérieur (rien que la parois latérale fait 2kgs...). En fait, la taille du boitier, ça dépend ce que tu comptes mettre dedans. Si t'as juste 1-2 disque(s) dur, 1-2 lecteur(s) optiques, une CG et que tu comptes rien rajouter de plus, t'as pas forcement besoin d'un grand boitier comme le 69U6. Pour ce qui est de ton pb d'alim, y'a de la place entre la carte mère et l'alim, c'est bon (l'alim étant environ à 39cm par rapport au bas du boitier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 69U6 est très bien si tu veut o/c, en aircooling Il est très bien ventilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 je vote aussi pour le 69u9,mieux ventilé,plus grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.