melaldyell83 Posté(e) le 31 décembre 2020 Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 Bonjour à tous et très bonnes fêtes. Voici mon problème: J'ai acheté un jeu sur le store (vendredi 13) Mon fils l'a mis sur Hdd Externe pour y jouer. Le Hdd ext. est mort.(Physiquement) Comment récupérer le jeu (entre autres) pour pouvoir les mettres sur le Hdd de la console. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 31 décembre 2020 Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 Il y a 25 minutes, melaldyell83 a écrit : J'ai acheté un jeu sur le store (vendredi 13) Quel store? Dans tous les cas, les jeux achetés sur store sont réinstallable à vie (du store) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell83 Posté(e) le 31 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 Sur le psn store. Merci pour votre réponse, Quelle est la manip pour pouvoir le re télécharger svp. Faut il supprimer le jeu de la console pour le re down ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.