Aller au contenu

Ventilateur 120mm...


datakiller

Messages recommandés

Je sait pas quoi faire !!!

Que prendre entre le SX2 pro ou le

Thermaltake Thunderblade 120mm Bleu..? Sachant qu'au debut je recherchai le silence mais a la longue on s'y habitu vite a cette couleur bleu :mdr:

Le SX2 pro fait 12db au mini et le Thermaltake fait 21db au mini...mais au maximum le Thermaltake a un debit d'air de 78 CFM pour 34dB et au maximum le SX2 pro a un debit d'air de 64 CFM pour 26dB...lol je c'est pas quoi faire !!!

En faite je veut prendre le SX2 pro mais je veut de la lumière,et ca me soulait un peu de mettre un neon bon bref je voudrai prendre le Thunderblade par la lumière mais je sais pas si le silence sera a la hauteur...je vais prendre le SX2 pro !! euhhh nan si nan je c pas dans ma tete c'est le bordel...donc j'aimerai votre avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

Si toi-même tu sais pas si tu préfères le silence ou la lumière, on peut pas trop t'aider...

Moi vu que je suis plus porté silence, je prendrais le SX2, mais bon...

Faut bien voir que la différence entre 34 et 26dB c'est énorme. (ça marche avec le logarithme népérien donc bon, ça augmente vite) (et désolé pour l'écriture du mot népérien [et logaritme peut-être], mais je l'écris plutôt rarement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...