datakiller Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Je sait pas quoi faire !!! Que prendre entre le SX2 pro ou le Thermaltake Thunderblade 120mm Bleu..? Sachant qu'au debut je recherchai le silence mais a la longue on s'y habitu vite a cette couleur bleu Le SX2 pro fait 12db au mini et le Thermaltake fait 21db au mini...mais au maximum le Thermaltake a un debit d'air de 78 CFM pour 34dB et au maximum le SX2 pro a un debit d'air de 64 CFM pour 26dB...lol je c'est pas quoi faire !!! En faite je veut prendre le SX2 pro mais je veut de la lumière,et ca me soulait un peu de mettre un neon bon bref je voudrai prendre le Thunderblade par la lumière mais je sais pas si le silence sera a la hauteur...je vais prendre le SX2 pro !! euhhh nan si nan je c pas dans ma tete c'est le bordel...donc j'aimerai votre avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 ben si tu cherches le silence prend le sx2 et si tu veux faire tuning tu prend le thermaltake c'est aussi simple que ca, maintenant c'est a toi de voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Si toi-même tu sais pas si tu préfères le silence ou la lumière, on peut pas trop t'aider... Moi vu que je suis plus porté silence, je prendrais le SX2, mais bon... Faut bien voir que la différence entre 34 et 26dB c'est énorme. (ça marche avec le logarithme népérien donc bon, ça augmente vite) (et désolé pour l'écriture du mot népérien [et logaritme peut-être], mais je l'écris plutôt rarement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 lol merci c'est tout ce que je voulais savoir mais...dans le fortron aurora vaut mieux mettre un SX2 ou laisser celui qu'il y a ? En tout cas c'est sure je prend 1 SX2 pro pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 un petit lien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 ah bah comme ca au moins c'est clair je prend le globe fan merci beubz !! j'avais lu le comparatifs mais pas en ayant dans la tete d'acehter le SX2 maintenant c'est toute autre chose je prend le globe fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Hum... Peut-être que je suis trop sensible, mais je le trouev pas silencieux le globefan moi... J'en ai 2 dans ma tour (Textrom 69U6) et... ils sont débranchés. A la rigueur, en 7V, ça va encore, 5v ils démarrent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 bon bah c'est le SX2 alors bon c'est quoi le 120mm le plus silencieux au monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 un de ceux qui souffle le moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 je vais prendre le SX2 pro parce que en faite celui qui est testé sur materiel.be et qui dise qu'il vo pas le coup c'est le SX2...donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.