Aller au contenu

Platine 5 CD "à l'ancienne"


Kraftix

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis, pour mes parents, à la recherche de choses dont je me demande si cela se fait encore xD

Ils ont une installation audio avec une paire d'enceinte, un ampli et une platine lecteur CD avec grand plateau où on peut mettre 5CD.

Parfois, quand ils écoutent de la musique sur la TV, ils font ressortir le son (de la TV donc) sur l'ampli et donc les enceintes par un cable branché sur la prise casque de la TV.

Je compte aussi leur prendre une barre son car, a priori, ils commencent à moins bien entendre/comprendre les paroles/dialogues dans les films/émissions/séries qu'ils regardent. Concernant la barre son je suis partis sur une Yamaha YAS-207.

 

Problème : l'ampli et la platine 5CD ont plus que fait leur temps ^^ . L'ampli ne sort le son que sur une seule enceinte et la platine lecteur 5CD fait sauter les CD et n'en lit plus qu'un au lieu de prendre en compte les 5 CDs.

Un truc comme ça mais en neuf quoi : exemple

 

Autant niveau ampli je vois des choses qui pourraient convenir mais niveau platine CD je n'en trouve pas qui prend en compte plusieurs CD (3 ou 5).

Savez vous si ça se fait encore ? Chez certains revendeurs physique (confo, but, etc) ils me disent que cela ne se fait plus.

 

En vous remerciant par avance de vos suggestions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...