THOMAS62 Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 bijour, je compte bien utuliser skype pour communiquer avec un poute tout en le fraggan sur le net, mais est ce que ça vas marcher?? CA VAS PAS TROP BOUFFER MA BANDE PASSANTE?? y a t il ds réglages particulier à faire afin d optimiser ce logiciel que je trouve déja très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 ah jai oublier de preciser moi j ai ladsl 128k (159k mais bon on vas pas chipoter...) et lui 512k. est ce que ca vas rendre le jeux DIFFICILEMENT jouable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Heuu je ne crois pas que la voix prend bcp de bande passante ( il me semble que c'est 15 ou 20 kbits/sec , à confirmer ). En plus si tu joues sur le net en équipe, skype est parfait car tu peux faire de la conférence audio ( 5 maximum utilisateurs ), et ce sera cool de communiquer avec toute ton équipe. Maintenant fais un test pour voir si la communication avec ton pote ou la conférence à 5 utilisateurs ne va pas ramer ton jeu ( 128k pour la conférence ce sera juste je pense pour avoir une bonne communication ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.