NiTrOuS Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Voilà j ai un probleme, a l epoque de mon site, je suivais le topic "need for speed underground" dans le forum "jeux video" mais voilà maintenant je m en fou mais je ne sais pas comment faire pour me désinscrire de ce truc ... Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 T'as pas dans le mail de notification un lien pour te désinscrire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Tu vas dans "mes controles" Tu as une liste marquée "abonnement" et dessous, y'a sujet et forum, dans un des 2 tu as le suivi de ce topic, tu selectionnes et tu supprimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 ok merci pour vos réponses, c est fait, ce topic peut mourir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Touche pas à ce topic NiTrOuS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Touche pas à ce topic NiTrOuS Pardon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 C'est de l'humour NitrOuS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 En effet, y'en as qui comprenne vite mais faut leur expliquer longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 ben oui désolé ca arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 On t'en veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 On t'en veut pas Moi si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.