gallean Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Bonjour à tous Ayant eu quelques déboires il y a quelques jours avec mon Watercooling All in One Enermax (ouai dernière fois que je prends du LEPA/ENERMAX moi) qui m'a gentiment lâché il y a quelques jours - processeur qui passait de 30 degrés à 90 degrés dans le setup du bios en 15 secondes - j'ai dû remettre mon wrath prism en catastrophe , la tout tient, j'ai fait plusieurs vérifications, température stable à 27-30 degrés, mais, je trouve le wrath prism bien bruyant... ça dépane mais c'est pas foufou. sur le liqmax II 120S j'avais remplacé les 2 ventilo de 120 fournis par 2 ventilo 120 noctua, ça a tenu deux ans, je vais pas trop me plaindre ^^ je cherche donc soit un AIO en 2*120 modifiable et surtout moins bruyant que ce fichu wrath prism sans RGB surtout. Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted September 27, 2020 Author Share Posted September 27, 2020 je précise que ma config est en signature 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted October 4, 2020 Author Share Posted October 4, 2020 quel succès ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.