gallean Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Bonjour à tous Ayant eu quelques déboires il y a quelques jours avec mon Watercooling All in One Enermax (ouai dernière fois que je prends du LEPA/ENERMAX moi) qui m'a gentiment lâché il y a quelques jours - processeur qui passait de 30 degrés à 90 degrés dans le setup du bios en 15 secondes - j'ai dû remettre mon wrath prism en catastrophe , la tout tient, j'ai fait plusieurs vérifications, température stable à 27-30 degrés, mais, je trouve le wrath prism bien bruyant... ça dépane mais c'est pas foufou. sur le liqmax II 120S j'avais remplacé les 2 ventilo de 120 fournis par 2 ventilo 120 noctua, ça a tenu deux ans, je vais pas trop me plaindre ^^ je cherche donc soit un AIO en 2*120 modifiable et surtout moins bruyant que ce fichu wrath prism sans RGB surtout. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 je précise que ma config est en signature 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 quel succès ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.