Kevinonzeans Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Bonjour, J’aurais une question sur avermedia live gamer portable 2 plus.. en fait mon pc et ma nintendo switch sont branchés sur un switch hdmi.. celui si est relié a ma tv sur le port hdmi 1. Imaginons que je branche le avermedia sur le port hdmi 2 de la tv et je le branche aussi en usb a mon pc. que je laisse allumé. est ce que si je joue a la nintendo switch via le switch hdmi les captures s’enregistreront quand même sur mon pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinonzeans Posté(e) le 23 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 faudrait brancher le avermedia sur le switch sinon avec la nintendo switch aussi sur le switch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Le AverMedia doit se brancher entre la source (donc le sélecteur HDMI) et la TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.