Aller au contenu

[LOGICIEL] Outlook et NeufTelecom...


Ryo7

Messages recommandés

Bonjour

Je suis nouveau chez 9telecom et j'ai une adresse mail xxxx@neuf.fr et j'ai un brin de mal à configurer outlook...

J'aimerais savoir si, au moment de la création d'un nouveau compte de messagerie, dans les chants "votre nom" et "Nom d'utilisateur" il faut mettre quelque chose de précis ?

Sinon pour les serveurs j'ai mis "pop.neuf.fr" et "smtp.neuf.fr" et le hic c'est qu'outlook rapatrie bien les mails de ma boîte chez neuf telecom mais impossible d'en envoyer par contre, ça me dit que le serveur smtp n'a pas été trouvé... Y a-t-il qq chose d'autre à faire ?

Merci bcp :)

(voilà le message d'erreur:

La tâche «pop.neuf.fr - Envoi et réception» a signalé une erreur (0x80042109) : «Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).» )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : On dit champ, et non chants. :D

Moui je ne me suis pas relu puis j'ai la flemme d'éditer :mdr:

Par contre je doute que ça ne soit pas la bonne adresse smtp :mdr: Etant donné que j'ai mis pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr et que je peux rapatrier mes mails sur outlook, juste l'envoi qui plante...

ça ne doit pas venir de chez moi en fait :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...