KoHpHaNgAn Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 bonjour je recherche des infos detaillées sur ce qu'est le centrino commme par example est ce que un centrino 1,7 est aussi rapide qu'un 3 ghz je ne mis connais pas beaucoup , pouvez vous m'expliquer en un vocabulaire simple ou traduit ce qu'est ce nouveau produit... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Alors, le centrino est un plateforme qui permet la mobilité créée par intel. Cette technologie se compose: - d'un processeur pentium-M - du chipset i855 (avec ou sans chip graphique activé) - du wifi en norme B Pour l'équivalence pentium-M <> pentium 4, c à peu près ceci: P-M P4 1,3 2 1,4 2,2 1,5 2,4 1,6 2,6 1,7 2,8 Mais c une moyenne suivant les applications! De plus, les pentium-M consomment bcp moins que les p4 (de l'ordre de 3fois moins), ce qui permet d'avoir des portables qui chauffent peu, silencieux, léger, et avec une autonomie importante. N'hésite pas à poser plus de question si nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoHpHaNgAn Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 merci mais quest ce que.. du chipset i855 - du wifi en norme B a quoi cela sert... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Le chipset est la partie centrale du pc qui gère les transfert entre le processeur et les autres éléments de l'ordi et qui dans certain cas, fait office de carte graphique. Le wifi est un moyen de communication sans fil à courte portée et haut débit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Le wifi en B c'est (théoriquement) 11 Mbps alors que le G c'est (aussi théoriquement ) 54 Mbps Pour du surf le B suffit.. mais si tu veux faire egalement du transfert de fichier il vaut mieux du G (voir de l'ethernet 1 Gb/s mais là c'est plus sans fil :8 ) c'est ca Filou??? j'ai pas dit de connerie?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 C ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.