Aller au contenu

www.go-l.com, hoax ou pas ??


tilo972

Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour à tous, ceci est mon premier post sur le forum de PC Inpact, bien que je consulte quotidiennement les news depuis plusieurs mois.

Je suis récemment tombé sur un site, www.go-l.com, qui propose entre autres des laptops assez monstrueux niveau config, et au design assez recherché.

Cependant certains forumeurs d'un autre site de news info (TT-Hardware pour ne pas le nommer :byebye: ) m'ont suggéré qu'il s'agissait d'un hoax, pire, d'une arnaque.

Un de ces forumeurs a fait le parallèle avec www.michaelcomputers.com, site maintenant inaccessible, qui était effectivement une grosse arnaque (le mec sortait des laptops qui soi disant faisaient 17000 points à 3DMark03, le truc impossible :byebye: ) -> Article de Tom's Hardware sur michaelcomputers

J'ai donc envoyé et reçu plusieurs mails d'un commercial de go-l.com, j'ai fini par lui demandé si c'était un hoax (en linkant l'url d'un site qui émettait cette idée), et il m'a répondu que c'était infondé et que d'ailleurs depuis octobre 2003 plus personne ne parlait de hoax au sujet de go-l.com

Donc je me demandais si c'était vrai, si quelqu'un connait cette boite de réputation, si PC Inpact a déjà eu des échos la concernant.

Vala merci pour vos réponses, ++ :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...